Faire-Part

M. Joël Szatanek, l’ensemble des coachs et dirigeants de Rillieux Triathlon ont la grande joie de vous annoncer l’arrivée de la 2ième étoile au sein de notre école de triathlon !

La FF.TRI vient donc, avec cette 2ème étoile, de nous attribuer officiellement une labellisation au niveau national. L’heure est à la joie et aux remerciements. Merci à toutes et à tous. A nos coachs professionnels – Hélène, Arnaud et Gilles – et bénévoles, – Lucas, Edouard, Mathias – à nos superbes mini-Rilliettes, aux  responsables de la section, Joël et Ismaël, bravo pour votre engagement !

Merci à la Ligue et son CTL pour leurs conseils éclairés.

Notre AG du 14 décembre sera l’occasion de fêter dignement cet évènement qui fera date dans la vie du club : quel plus beau cadeau pouvait-on espérer pour nos 25 ans ?

Cette reconnaissance du travail effectué, savourons la à sa juste valeur. Il sera bien temps ensuite de remettre une nouvelle fois l’ouvrage sur le métier. La deuxième étoile n’est pas une fin en soi mais un encouragement. Un encouragement à toujours chercher à progresser, dans l’intérêt de tous.

Une nouvelle aventure débute : inscrire durablement notre école 2* dans le paysage triathlétique hexagonal. Tranquillement, sereinement, patiemment et passionnément. Nul doute que nous y arriverons.

Encore bravo à toutes et à tous. Et une grosse pensée pour Frédéric Chaloin et Gabrielle à l’origine de notre projet.

M.

4 réflexions au sujet de « Faire-Part »

  1. Bravo à tous pour cette 2ème étoile, juste récompense du travail accompli par tous ceux qui grâce à leur investissement ont contribué à faire progresser la section jeune depuis sa création, entraîneurs, dirigeants et bien sûr les mini-rilliettes

  2. Effectivemment bravo à vous tous. Je ne suis qu’un modeste parent qui a inscrit ses 2 enfants aux mini Rillettes mais je dois féliciter et remercier tous les entraîneurs et encadrants du Club car l’entraînement y est trés bon et l’esprit excellent.
    Un merci special à Arnaud et Lucas qui organisent les scéances du Samedi en ces rudes samedi matin d’hiver …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*