Vous trouverez ci-dessous les résultats des épreuves de Rumilly et de Bourg en Bresse. Félicitations aux jeunes, les premières épreuves ne sont jamais faciles avec beaucoup de participants, des bousculades et une eau encore assez froide!
Triathlon de Rumilly 18 Mai
Florian et Vincent étaient nos 2 seuls représentants pour un énième mano à mano cette saison dans la course des benjamins. Florian 10ème devance son copain Vincent 11ème au terme d’une nouvelle lutte homérique, qui aura vu nos 2 mini rilliettes nager sans combi dans une eau bien fraîche : de vrais guerriers. Bravo les jeunes!
Triathlon de Bourg en B. 25 Mai
Noé, 14ème et 9ème PUG réalise une excellente course . Sorti de l’eau dans les 25 premiers, il effectue ensuite un énorme parcours cycliste, 3ème au scratch et 2nd dans sa catégorie sur 74 inscrits!! Bien aidé il est vrai par un beau vélo de route sur un parcours très roulant. Notons que si ses transitions n’ont pas été mauvaises, elles restent un domaine à améliorer puisqu’elles lui coûtent 25 secondes soit 4 places au scratch De beaux progrès!! Bravo.
Cyprien A. réalise lui aussi une très bonne course chez les poussins lorsque l’on sait le peu d’entraînement qu’il a pu suivre cette année en raison de problèmes de santé récurrents. Une belle revanche contre le mauvais sort qui le propulse à la 6ème place des POG avec les 5ème temps natation et 7ème à vélo. De bonnes transitions sont à signaler. Un léger manque de vitesse à pied, qui sera corrigé avec l’entraînement et le rythme de la compétition. Ca va vite revenir. Tu seras en forme pour les Championnats du monde Rilliettes à Roanne dans 15 jours et pour faire une belle fin de saison.
Elisa et Noéline terminent respectivement 6ème et 9ème. Sorties ensemble de l’eau, Elisa a ensuite pris l’essentiel de son avantage sur sa copine lors du vélo. Noéline réalise le 5ème meilleur temps à pied, Elisa le 3ème!
Ce lundi, nous souhaitons tous à Noéline un joyeux anniversaire!
Chez les benjamins, Vincent termine 18ème grâce notamment à une belle remontée à pied.