Résultats du week-end

Dans le parc National de la Vanoise, se tenait ce week-end à Peisey-Nancroix, la 4ème étape du Challenge de Savoie proposant une poursuite de 5 kilomètres. Cette discipline consiste en l’enchaînement de 2,5 kms en style classique puis 2,5 kms en pas de patineur ou skating et récompense ainsi le fondeur le plus complet. A mi course, les compétiteurs effectuent une transition pour changer de skis. Et à ce petit jeu, Jeanne s’est une nouvelle fois montrée à son avantage en obtenant une très belle 6ème place. Elle a du pour cela affronter une concurrence affûtée et surtout un froid sibérien (-20°C) à ne pas mettre une mini rilliette dehors! Nos chaleureuses félicitations lui sont adressées.

Pour rappel, elle avait terminé 25ème de la 3ème manche à Beaufort conséquence d’une chute à 3 mètres de la ligne entraînant le bris d’un de ses skis (photo-ci contre) alors qu’elle détenait le second temps. Elle termine par ailleurs 12ème de la seconde manche à Courchevel et 4ème à Margeriaz en ouverture du Challenge de Savoie.

Une réflexion au sujet de « Résultats du week-end »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>