Stage mini Rilliettes et résultats triathlon Aiguebelette

Bonjour à tous,

La semaine dernière avait lieu le premier stage Mini Rilliettes auquel une douzaine de jeunes ont pris part. Organisé du lundi 26 au mercredi 28 Août, ce stage a permis à nos triathlètes en herbes de se retrouver après une coupure estivale bien trop longue d’un avis partagé par les jeunes et leurs coachs. Ce triptyque avait pour but de se remettre à l’eau puis de préparer les courses de fin d’année. Durant ces 3 jours, nos jeunes ont pu nager en lac malgré une eau un peu fraîche, courir sous forme de run and bike, s’aventurer sur les sentiers de Miribel et travailler les enchaînements. Les irréductibles mini rilliettes et leurs parents se retrouvèrent ensuite chez ADE pour un barbecue de clôture. Merci à Lucas et Cricri pour leur soutien et félicitations à la promo 2013 pour les bons moments passés ensemble.

Ce Weekend avait lieu le triathlon d’Aiguebelette et 6 de nos jeunes ont fait le déplacement pour défendre nos ambitions au challenge Avenir, se faire plaisir dans un cadre magnifique et retrouver nos amis Simonot. Sur une course au niveau assez relevé et aux start listes complètes, nos mini rilliettes ont réalisé de belles courses. Dans le détails :

Chez les poussins, Camille termine 7ème, Jonathan 6ème.

Chez les Pupilles, Antonin S. prend la 4ème place et Florian la 17ème.

Chez les Benjamines, Marie accroche la 20ème place.

Chez les Minimes, Jeanne se place 7ème.

Félicitations à tous, nous attendons un petit retour de votre part!

Sportivement,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>