Fête des sports samedi 24 Mai

sport-en-feteBonjour à tous,

Comme tous les 2 ans la municipalité organise au Loup Pendu la fête des sports de 13h30 à 18h. Bien entendu Rillieux Triathlon répond présent pour proposer une animation autour du triple effort. Pour ce faire il faut quelques volontaires et réunir un peu de matériel. Nous comptons sur la mobilisation de nos mini rilliettes pour venir animer un atelier et faire partager votre passion pour le triathlon aux jeunes souhaitant découvrir notre sport.

Il n’est pas utile de rester toute l’apm et si nous sommes en nombre, une petite heure sur place peut être largement suffisant. Le créneau qui voit le plus d’affluence s’étend de 14h à 16h. Nous vous remercions de nous communiquer votre disponibilité, le matériel que vous souhaitez prêter et le créneau horaire de votre présence sur place.

Nous aurions besoin de ceintures porte dossard, vélos de différentes tailles, casques, trifonctions ou maillots de bain, lunettes de natation.

Merci.

Sportivement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>