News

noelineNoéline, qualifiée pour les championnats de France d’Aquathlon à Bergerac le 19 Juillet prochain et le club, ont décidé de réfléchir sur les moyens à se donner pour préparer au mieux cet évènement. Un championnat de France, c’est une expérience à part dont le souvenir traversera les années de tous les participants. S’il convient d’en relativiser les enjeux parceque Noéline s’y présentera davantage pour apprendre que pour l’emporter, un championnat de France c’est une institution, le graal dans la carrière d’un sportif. Du champion à l’amateur, la réussite de « son » championnat passe par l’entraînement avant la course et par le dépassement de soi pendant l’épreuve. Noéline partage cette idée et adhère au projet d’entraînement rattaché. Le club avec ses moyens souhaite lui apporter tout son soutien.

Ainsi, sous l’impulsion des entraîneurs de la section jeunes et en accord avec l’AS Caluire Natation que l’on remercie, notre jeune championne a la possibilité de nager du lundi au vendredi de 18h30 à 20h pour bien se préparer. Ainsi, Noéline effectue des séances de natation de 2500 à 3000m et suis un programme d’entraînement en course à pied prévoyant 3 séances hebdo. Plus de nouvelles à venir. Toute la section jeunes lui adresse ses encouragements!!

Tous avec Noéline !

Une réflexion au sujet de « News »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>