Résultats divers Cross

0_1Bonjour à tous,

J’ai la joie de partager avec vous le premier podium de l’une de nos nouvelles têtes. Maëlle Lécrivain, a qui l’on prêtait de bonnes dispositions en course à pied depuis ses débuts mini rilliettes en septembre vient de terminer 2ème du Championnat Régional de Cross scolaire ce mercredi 26 Novembre. Félicitations. Dans le même temps, Vincent Herête n’a pas pu se sortir de la mêlée de 400 coureurs engagés sur les départementaux de cross UNSS et obtenir mieux qu’une qualification aux régionaux grâce à une trentième place non révélatrice de sa valeur sportive. Nous le suivrons ce dimanche au cross des Myriades accompagné de ses camarades mini rilliettes.

Enfin, les participations des fratries Brès et Szatanek au Cross du coeur à Miribel le weekend dernier sur 2000 et 4000m. Des courses aux distances exigeantes pour nos jeunes mais ne proposant pas de classements.

Sportivement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>