Résultats Cross des Myriades

Image00077Bonjour à tous,

Ce weekend avait lieu à Saint Priest le très prisé cross des Myriades. Face à une concurrence relevée et venue en nombre sur chacune des courses, nos 7 mini rilliettes engagées se sont donnés sans compter. Voici leurs résultats.

Chez les Benjamins

Au départ d’un course bien fournie avec pas moins de 116 participants, Vincent égalise au terme des 2600m de course en parvenant cette fois à devancer Florian sur la ligne pour les 14ème et 15ème places. Bravo. Cette fois ci pas oublié par les classements,Yanis prend la 43ème place devant Mattis S., 45ème.

Chez les Benjamines,

Après 2350m d’effort, Noéline prend une bonne 35ème place sur 94 partantes

Chez les poussins

Bien que cette course de 1100 m ne proposait pas de classement officiel, Jonathan obtient le 24ème meilleur temps en 4’44 sur 136 engagés. Les marques sont prises pour le test de samedi!

Chez les minimes filles

Pour son premier cross, Louise, néo-mini rilliette, a réalisé une belle entrée en matière en se classant 27ème sur 70 et trouvant beaucoup de plaisir sur ce type d’épreuve.

Félicitations à tous, prochains rendez-vous le test 1000m ce weekend et le 14 Décembre au Cross du Mamelon de Décines sur un circuit exigeant mêlant bois et prairies avec quelques petites côtes.

Sportivement,

Une réflexion au sujet de « Résultats Cross des Myriades »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>