Triathlon des Monts du Lyonnais (2 juillet)

affiche_triathlon_2_juillet_version_iiBonjour à tous,

Petit rappel concernant le calendrier des compétitions club: dimanche 2 juillet aura lieu le triathlon des Monts du Lyonnais à Yzeron.

Ce triathlon est la deuxième étape du challenge du comité du Rhône.

Pour rappel, ce challenge est destiné aux mini-poussins à minimes du département, et, pour être lauréat, il suffit de terminer 2 des 3 triathlons du département du Rhône: Barlet (4/06), Monts du Lyonnais (2/07), Vaulx-en-Velin (17/09).

Elisa, Emma, Lilou, Antoine, Clément, Ethan, Florian, Floris, Rupert et Téotim ayant participé au triathlon de l’Ile Barlet, il vous suffit de participer au triathlon des Monts du Lyonnais ou au triathlon de Vaulx-en-Velin en septembre pour être lauréats. (je vous conseille de faire le triathlon des Monts du Lyonnais comme cela vous êtes tranquilles si jamais vous ne pouvez pas participer au triathlon de Vaulx-en-Velin en septembre. Et rien ne vous empêche de faire les deux ).

Pour les autres, pour être lauréat du challenge du comité du Rhône, il ne vous reste qu’une possibilité: participer au triathlon des Monts du Lyonnais et à celui de Vaulx-en-Velin. C’est encore possible :)

Toutes les informations sur le site du TCML qui organise cette épreuve: http://www.triclub-des-monts-du-lyonnais.fr/2eme-triathlon-des-monts-du-lyonnais-2-juillet-2017

  • Les poussins partent à 11h30
  • Les pupilles à 12h
  • Les benjamins à 12h30
  • Les minimes ouvrent quant à eux le bal à 9h45

N’hésitez pas à indiquer votre participation en commentaire de ce post.
Lilou, Ethan, Floris, Hugo, Rupert et Florian sont déjà inscrits.

Challenge jeunes de la ligue Rhône-Alpes

Egalement, grâce à votre mobilisation sur les courses de la région, la section jeunes occupe à mi-saison la 5ème place du challenge de la ligue, challenge se basant sur les participations des jeunes aux courses.

Bravo à tous

Continuez à être présent sur les courses (et notamment ce dimanche sur le triathlon des Monts du Lyonnais) afin de consolider cette 5ème place.

Challenge ligue au 25-06-2017

3 réflexions au sujet de « Triathlon des Monts du Lyonnais (2 juillet) »

  1. Bonjour,
    Antoine a fait le triathlon d’Yzeron hier et est TRES malade aujourd’hui, il a des crampes d’estomac et vomit. Savez-vous si d’autres enfants sont malades, la raison pouvant alors être la qualité de l’eau ? Sinon, c’est qu’il a pris froid … l’eau et l’air étant relativement froids… Merci de votre réponse, la réponse du docteur ne sera alors pas la même !
    Céline Solvignon

    • Bonjour,
      Je suis désolé d’apprendre qu’Antoine est malade. J’espère qu’il sera rapidement rétabli.
      Pour savoir si d’autres enfants ont eu les mêmes soucis que lui, vous pouvez d’une part demander aux autres rilliettes présentes s’ils rencontrent les mêmes problèmes, et d’autre part contacter l’organisateur.
      Enfin, pour qu’un triathlon puisse avoir lieu, des analyses de la qualité de l’eau sont effectuées en amont de la course. Si la qualité n’est pas suffisante, le triathlon n’est pas autorisé (mais cela ne garantit pas à 100% qu’il n’y aura pas de problème).
      N’hésitez pas à me tenir au courant.
      Ismael

      • Bonjour,
        Désolée pour Antoine, j’espère qu’ il a quand même bien profité de sa course. Pour Emma et Élisa pas de souci de santé particulier sauf une grosse fatigue post triathlon, je pense que les températures basses y sont pour quelque chose. Bonnes vacances à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>