Remise des récompenses du comité du Rhône – 27/01

Comité départemental du Rhône de triathlonBonjour à tous,

Le comité du Rhône Lyon Métropole remettra les récompenses aux jeunes lauréats le Samedi 27 janvier 2018 à 18h à l’Olympie Stade Neveu 62 Rue Joseph Moulin à Craponne (prévoir d’arriver un peu avant, et ne pas oublier la veste club ou un T-shirt club).

Sont lauréats:

  • Antoine, Elisa, Emma, Ethan, Floris et Rupert pour avoir participé aux deux épreuves du challenge du comité du Rhône-Lyon Métropole
  • Daphné, pour son titre de championne du Rhône cadette de Duathlon

Bravo à vous!

Concernant le challenge du comité du Rhône-Lyon Métropole, il fallait initialement avoir participé à deux des trois triathlons ayant lieu dans le Rhône (Ile Barlet, Yzeron et Vaulx-en-Velin).

Le triathlon de Vaulx-en-Velin ayant été annulé, seules les participations aux épreuves de l’Ile Barlet et d’Yzeron ont compté. Il fallait donc faire un deux sur deux.

Dans la mesure du possible, il est bien de valider les 2 participations à ce challenge le plus tôt possible afin de s’assurer d’être lauréat. En effet, compter sur la dernière épreuve pour le valider est risqué: une blessure, absence ou l’annulation de l’épreuve (comme on l’a vu cette saison) pouvant survenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>