Run and bike d’Aveize : 1ère manche du Challenge Avenir

Le 11 Mars prochain aura lieu à Aveize le premier rendez-vous de la saison de triathlon. Les plus jeunes (poussins et mini poussins), devront réaliser le plus rapidement possible 1,5 km à deux en se partageant un VTT tandis que les plus âgés (pupilles et benjamins) devront boucler 2,8 km. Le départ de la course sera donné à 12h pour les plus jeunes et 12H30 pour les plus grands.

Pour organiser les équipes et les covoiturages, ça se passe ici : http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=13430

Cette épreuve constitue un bon galop d’essai avant l’aquathlon du club qui aura lieu le week-end suivant. Nous vous y espérons nombreux !

A samedi pour l’entrainement.

Edouard

plaquette aveize

Une réflexion au sujet de « Run and bike d’Aveize : 1ère manche du Challenge Avenir »

  1. Arrivée sur place vers 11H00, nous avons attendu le reste de la troupe qui est arrivé un peu avant midi. Premier incident de la journée, Eva n’a pas pu faire la course en raison de la blessure de Mathis Fleureton au coude. Personne ne s’étant présenté malgré les annonces des organisateurs, elle a du se contenter de regarder les copains et les copines.

    Avenirs 1 : belle course du binôme EVA-CAMILLE qui malgré la difficulté du parcours nous a bouclé le parcours particulièrement difficile dans la joie et la bonne humeur, elles finissent un peu loin des premiers mais l’essentiel n’est pas là.

    Avenir 2 : 3 binômes étaient au départ, SAYDA-MATHURIN, ONIKA-YANIS et CARLA-MARIE. Tout le monde est allé au bout mais un binôme est disqualifié. Il s’agit de
    SAYDA-MATHURIN. L’entente a été un peu difficile et comme MATHURIN traînait un peu trop au goût de SAYDA elle est partie devant avec le vélo qu’elle a posé un peu plus loin pensant que MATHURIN le récupérerait, sauf qu’il ne l’a pas fait. Les deux sont donc arrivés l’un après l’autre et sans vélo. Ils ont donc été disqualifiés.

    ONIKA et YANIS font une très belle course, nous n’avons pas les classements définitifs mais ils doivent être 3 ou 4ème dans la catégorie mixte.

    Enfin, CARLA et MARIE se sont déchirées pour finir mais elles ont soufferts. Le parcours était vraiment sélectif et les larmes ont coulées à l’arrivée. Tout ça a été
    rapidement oublié mais on peu être fier de la prestation des mini-rilliettes aujourd’hui.

    A noter une fin de journée un peu mouvementée suite à un accident survenu au trampoline. En jouant ONIKA est retombée sur CARLA qui a due être prise en charge par
    les secouristes suite à un important saignement de nez. La famille a fini aux urgences craignant que le nez ne soit cassé. Apparemment ce n’est pas le cas. Ouf …

    Christian dit « Cricri »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*