Accompagnateurs du samedi matin

noe1Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous avons besoin de la présence d’un, voire deux parents accompagnateurs les samedis matins pour assurer une séance de qualité, vu les différences de niveau entre les enfants.

L’idée serait d’anticiper pour qu’Arnaud n’ait pas à se demander chaque samedi matin:  » Qui est-ce qui veut bien nous accompagner ?  » mais qu’il le sache en amont. L’idée serait aussi d’arriver à organiser un véritable roulement pour ne jamais avoir à se reposer sur  les autres.

Pour faciliter cette organisation, merci de bien vouloir remplir le calendrier sur le forum afin de vous engager sur une date ou deux par période. Le club continuera dans tous les cas à mettre à la disposition de l’école de triathlon des moyens professionnels et bénévoles.

Ca reste un plaisir d’accompagner occasionnellement les mini-rilliettes, surtout quand il fait ce temps là, et ce malgré les crevaisons et le retard… voilà la trace de nos parcours pour les plus grands et celle des plus petits.

A bientôt,

Brouette

Une réflexion au sujet de « Accompagnateurs du samedi matin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>